Bonjour à tous, je me prénomme Elise YANG et après plus de 12 ans passés en tant qu'assistante dentaire, je me suis naturellement reconvertie vers une profession dans la relation d'aide car j'ai pu constater par expériences qu'une grande partie de la population (tous âges confondus) vit avec un mal-être provenant soit de leur environnement personnel/professionnel, soit de mauvais choix de vie ou encore d'une éducation qui leur a laissé de profondes blessures intérieures. Ayant moi-même vécu un burn out ainsi que de la maltraitance hiérarchique durant mon parcours professionnel, cela m'a fait comprendre qu'il était temps de trouver une solution durable à cette souffrance physique et morale. Je me suis remise en question à l'aube de mes 31 ans et j'ai donc entrepris une formation en réflexologie plantaire combinée en 2019. Par la suite, j'ai suivi une formation d'énergétique chinoise et magnétisme et c'est à ce ce moment là que j'ai enfin compris que j'étais à ma pleine place et en mon bon chemin. J'ai également suivi une formation en EMDR/EMO, d'Hypnose Ericksonienne et suis actuellement un parcours de Coach certifié. Toutes ces expériences m'ont confirmé mon empathie déjà bien présente ainsi que mon envie d'apaiser mon prochain afin qu'il trouve une solution à son mal-être et en finalité sa paix intérieure.

J'ai choisi comme entité représentative de mon activité SYMBIOLISTIK (contraction des mots Symbiose et Holistique) car pour ma part, je considère que le bien-être doit réunir autant les sphères corporelle, émotionnelle que de l'esprit/âme. Mon but principal étant de vous faire devenir autonome dans la prise en charge globale de votre santé et donc de votre bien-être. Je vous aide à redevenir le véritable acteur de votre vie, à comprendre vos blessures et à les surmonter.

Mon cabinet est ouvert à tous et je me ferai le plaisir de vous accueillir dans la bienveillance et le respect de chacun sans aucun jugement.

Important : si vous êtes sous traitement médicamenteux, il en conviendra de le poursuivre. Mon activité n'ayant pas pour but de remplacer un suivi médical déjà en place mais plutôt de venir en soutien à celui-ci, seul votre médecin traitant est en droit de vous en dispenser.